Cannabis : il faut que les mensonges cessent, la gauche veut dépénaliser

Malgré les démentis de l’exécutif, inquiet à juste titre des conséquences électorales de cette annonce, la gauche si elle devait remporter les élections législatives dépénalisera le cannabis.

Jean-Michel Baylet a réaffirmé ce matin sur RTL qu’il était favorable à la « légalisation du cannabis estimant qu’il faudrait le vendre en pharmacie » ! Cela rejoint la proposition de Daniel Vaillant qui veut créer une « filière cannabique bio, naturelle » avec des « cannabiculteurs agréés par l'Etat ». En clair, le projet de la gauche est donc de transformer nos pharmaciens et nos agriculteurs en producteurs de drogues et en dealers. Ceux-ci apprécieront !

Pour Bruno Beschizza, Secrétaire National de l’UMP, il ne s’agit plus aujourd’hui de savoir si la gauche légalisera le cannabis, mais quand et comment la légalisation sera organisée. Les Français ont droit à la vérité sur un sujet particulièrement important pour l’avenir de notre pays et notamment de notre jeunesse. Les mensonges doivent donc cesser et le gouvernement annoncer quelles seront les évolutions.

Bruno Beschizza
Secrétaire national de l'UMP