Fusillade à Marseille : La peur a changé de camp

Bruno Beschizza, Secrétaire National de l'UMP à l'emploi des forces de sécurité, salue le courage et le professionnalisme des policiers de Marseille lors de l'interpellation d'un individu dangereux activement recherché par la justice.

Bruno Beschizza souligne que ces policiers bien que mis en danger ont fait preuve de beaucoup de sang-froid alors que trop souvent les méthodes des policiers des BACs sont injustement mises en cause.

Lors de cette interpellation, les malfaiteurs n'ont pas hésité à faire usage d'armes à feu. Chaque année les policiers sont victimes de plus de 40.000 atteintes physiques ou verbales. Aujourd'hui les voyous n'hésitent plus à faire systématiquement usage de la violence voire à tirer sur les policiers.

Pour Bruno Beschizza, Secrétaire National de l'UMP, la peur a changé de camp. Les criminels et les délinquants ont parfaitement compris le message laxiste de ce gouvernement. Confortés dans leur impunité, ils n'ont plus peur ni de la police, ni des policiers et encore moins de la loi !