Taubira continue de dévoiler l'imposture de la campagne de François Hollande

Bruno Beschizza, Secrétaire National de l'UMP à l'emploi des forces de sécurité, constate sans surprise que l'interview de Christiane Taubira, Garde des Sceaux, ministre de la justice, continue de dévoiler l'imposture de la campagne de François Hollande que l'UMP et Nicolas Sarkozy n'ont cessé de dénoncer.
Après les premiers actes symboliques (visite consacrée aux loisirs des détenus, annonce sans aucune concertation de la suppression des tribunaux pour mineurs, etc..), Christiane Taubira continue aujourd'hui de dévoiler sans surprise le Vrai programme de la Gauche : angélisme, culture de l'excuse et impunité institutionnelle.
Angélisme avec les propos de Christiane Taubira qui parle de "pédagogie autour de la sanction". Culture de l'excuse avec la sacro-sainte faute de la société. Impunité institutionnelle avec cette nouvelle interview.
Bruno Beschizza dénonce donc l'imposture de la campagne présidentielle menée par François Hollande, lui qui promettait de doubler le nombre de centres éducatifs fermés, pendant que Christiane Taubira ne cesse de les critiquer et a décidé de suspendre la création de nouveaux centres.
Une seule question : Où s'arrêtera l'irresponsabilité de la gauche au pouvoir en matière de sécurité ?