Tract de l'UMP de Villeurbanne

Nuisances liées au terrain de sport de proximité de la Doua
 
Habitants des rues de la Doua, Schmidt, Spérafico, Bruxelles et Avenue Salengro, vous avez subi cet été des désagréments liés à l’usage du terrain de sport de proximité récemment installé Rue de la Doua.

Cette installation a été décidée unilatéralement par la Mairie sans en avertir la représentation des habitants qu’est le Conseil de Quartier.

PIRE. Cette décision a été prise sans en avertir les principaux intéressés : VOUS.

Ceci montre bien le peu de cas que fait la Mairie de Villeurbanne de l’avis des concitoyens qui lui ont donné les clés de la Ville.

C’est INACCEPTABLE et nous ne pouvons que le déplorer.

De plus, lorsque vous vous êtes ouverts auprès de M. Gilbert-Luc DEVINAZ, Adjoint au Maire en charge de la Sécurité et du Sport, et Conseiller Général de votre canton, celui-ci vous a ri au nez et a indiqué que les problèmes étaient normaux et qu’il ne ferait rien pour les régler.

M. DEVINAZ oublie qu’en tant qu’élu, il est de son devoir d’être à l’écoute de toutes les demandes de la population et d’apporter en plus de cette écoute des solutions rapides et pérennes pour régler les problèmes.

Nous ne laisserons pas en l’état ce dossier, et nous ferons en sorte que votre message soit relayé par les conseillers municipaux d’opposition lors des prochaines assemblées.
Notre devoir est là, et nous ne vous abandonnerons pas.